Force de vente externalisée

100 %
des commerciaux aiment prospecter*

C’est la raison principale pour laquelle vous pourrez compter sur nos équipes pour accentuer votre développement. D’abord, ce n’est plus un tabou : 82%* des entreprises en France externalisent une partie de leur activité économique, et 80%* des dirigeants envisagent d’accroître encore l’outsourcing. Choisissez le bon prestataire !

Selon les besoins de votre entreprise
  • Complément d’activité commerciale : détecter des affaires potentielles
  • Optimisation de plan de tournée : prendre des rendez-vous pour vos commerciaux
  • Vacance d’un poste dans vos effectifs : ne pas laisser un secteur à l’abandon
  • Lancement d’un nouveau produit
  • Gestion de vos priorités commerciales
  • Attaque d’un concurrent sur un secteur particulier
  • Retard sur vos objectifs
  • Challenger vos équipes 
Selon les chiffres du marché
  • 200.000* commerciaux manquent en France
  • Il y a 75%* de chances que vous signiez une affaire si vous êtes le premier acteur à rappeler un prospect qui a sollicité plusieurs concurrents
  • 18%* des appels sont nécessaires avant de potentiellement joindre un décisionnaire
  • 44%* des vendeurs abandonnent la prospection d’une cible après le premier appel…
  • Alors que 80%* des ventes ont lieu après avoir réalisé 5 appels ou plus !

Pour développer vos affaires, nous vous proposerons une prospection téléphonique, avec l’écriture de vos trames de téléprospection, campagnes d’appels, et analyses. Par ailleurs, nous vous fournirons un enregistrement de confirmation de prise de rendez-vous, avec toutes les informations dont vous aurez besoin pour préparer votre rencontre*.

L’Intelligence Artificielle à portée de clic

2 secondes : c’est le temps qu’il faut au téléphone pour que votre interlocuteur se fasse une idée de votre appel. C’est dire si l’efficacité doit être au rendez-vous !


Combien d’autres éléments échappent à l’oreille humaine ? Combien de fois notre ressenti fausse-t-il notre analyse ? Quels sont de manière avérée les meilleurs mots clés ? Quelle partie de votre discours doit-être amélioré ?


Les volumes d’appels sont tels qu’il n’est pas possible humainement de tout réécouter.

Grâce aux outils que nos partenaires nous mettront à disposition, nous pourrons tester vos trames d’appels sur un échantillon représentatif, et au-delà de l’outsourcing, nous serons capables de vous communiqués les clés de succès pour vos équipes :

– Résumé d’appel, et retranscription intégrale des échanges téléphoniques

– Indexation et recherche avancée des conversations

– Analyse des mots clés de succès

– Gestion des blocages et frustrations